Actuellement, de plus en plus de Français s’intéressent à Brulafine. Il s’agit du nouveau complément alimentaire de Castalis. De nature végane, il est constitué de 3 actifs bruleurs de graisse : le thé vert, le guarana et le kola. Mais concrètement : Brulafine a-t-il déjà fait ses preuves ? Essayons de le savoir dans ce guide. On met à votre disposition les avis des clients.

Les témoignages et retours des clients sur Brulafine

avis brulafineLa meilleure façon de juger l’efficacité de Brulafine est de consulter l’avis des clients. Vous les trouverez généralement sur le site du fabricant où vous avez accès aux témoignages, mais vous avez également la possibilité de vous rendre sur les réseaux sociaux.

Les meilleurs témoignages sur l’utilisation de Brulafine

Nous avons recueilli les meilleurs avis sur Brulafine. Résultat : La majorité des clients est satisfaite du complément alimentaire. Pour cause, elle a perdu environ 5 kilos en 1 mois d’utilisation. Les plus téméraires ont même perdu plus de 10 kilos. Les clients sont actuellement ravis de retrouver leur silhouette. Ils rentrent actuellement dans leur ancien jean.

Évidemment, la perte de kilos n’est pas un hasard. Les utilisateurs s’en sont débarrassés grâce à Brulafine. Mais, ils ont également associé la prise à :

  • Une alimentation saine et équilibrée
  • Une activité physique de manière régulière
  • L’utilisation en synergie de C-Konjac

Toutefois, certains utilisateurs ne se privent pas de leurs plats favoris, surtout les week-ends. Ils continuent effectivement de manger quelques délices.

Les avis Brulafine sur les réseaux sociaux

Les témoignages d’internet à eux seuls sont insuffisants pour juger la qualité de Brulafine. C’est la raison pour laquelle, nous avons recueilli les avis des clients sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, les utilisateurs n’hésitent pas à partager leurs expériences sur l’utilisation du complément alimentaire. En général, ils sont très satisfaits.

Bien évidemment, le résultat dépend de l’état de santé de chacun. Si certains ont perdu 5 kilos en 3 semaines, d’autres ont perdu 14 kilos en 2 mois. Dans tous les cas, ils n’hésitent pas à recommander l’utilisation de Brulafine afin de vous aider à perdre du poids.

Comme les clients sur le site, nous avons remarqué que les gens sur Facebook satisfaits ont accompagné la prise à une bonne hygiène de vie. Ils se sont privés des fritures et autres fast-foods, des sucreries et les aliments riches en gras pendant la période de régime. Certains ont même effectué des exercices sportifs, sans relâche.

La satisfaction sur la composition et la qualité du produit

brulafine composition de qualitéLes avis clients sont positifs sur l’utilisation de Brulafine grâce à sa composition et à sa nature 100% végane.

La composition de Brulafine

Si Brulafine attire autant d’utilisateurs, c’est parce qu’il est constitué de 3 actifs brûleurs de graisse. Il s’agit du :

  • Thé vert
  • Guarana
  • Kola

Ces 3 ingrédients sont connus pour réputation légendaire. Prenons l’exemple du thé vert. Ce dernier est effectivement utilisé depuis des siècles au Japon afin de lutter contre les kilos en trop. Par la même occasion, il aide également à soulager certains troubles.

Quant au guarana, il est originaire de l’Amérique du Sud. Sa teneur en caféine fait de lui un allié de taille pour perdre les amas de graisses dans les tissus adipeux.

Et enfin, le kola qui est très apprécié en Afrique. Ses graines sont riches en caféine aidant ainsi à la perte de poids.

Rassurez-vous, toutes ces informations sont disponibles sur le site officiel de la marque. Vous y trouverez d’ailleurs des renseignements supplémentaires.

La qualité végane du produit

À part la composition naturelle de Brulafine, les clients sont séduits par la nature 100% végane de Brulafine. Ils sont particulièrement satisfaits d’utiliser un produit respectant l’environnement.

Rappelons brièvement le mode de fabrication de ce complément alimentaire. En effet, Castalis s’est abstenu d’utiliser des produits dérivés d’animaux lors de la conception de son supplément. Il a fait appel à des matières 100% végétales, comme :

  • Le bambou qui sert à la fabrication de l’anti-agglomérant
  • Le pullulane à la conception des gélules

Ce mode de fabrication attire de nombreux clients, surtout les véganes et les végétariens qui souhaitent perdre du poids. Les écologistes sont également satisfaits. Pour assurer la qualité végane de son produit, Castalis arbore le logo de “The Vegan Company“.

Les avis sur l’achat de Brulafine

avis client brulafineLes clients n’émettent pas seulement leurs avis sur les effets de Brulafine, mais également sur l’achat. Cette fois-ci, ils sont satisfaits des :

Garanties liées à l’achat du produit

Pour garantir l’efficacité de son produit, Castalis peut vous rembourser, si vous n’êtes pas satisfait de l’utilisation. Ce remboursement est néanmoins soumis à des conditions. Pour en bénéficier, contactez le service client. Dans tous les cas, sachez que la marque française s’engage à vous livrer un complément dépourvu :

  • Colorants
  • Conservateurs
  • Gluten
  • Dioxyde de titane

Les offres promotionnelles chez Castalis

Les clients sont satisfaits de leur achat sur le site officiel de la marque. Tout simplement parce qu’ils ont bénéficié de réduction. Cette offre promotionnelle est uniquement disponible si vous achetez les packs disponibles sur le site. Sur ce point, deux possibilités vous sont offertes :

  • Réduction de moins de 6% pour le pack conseillé (constitué de Brulafine et de C-Konjac)dont le prix est fixé à 93.4 euros
  • Diminution de moins de 8% pour le pack performance (Brulafine et C-Konjac) dont le prix est fixé à 137 euros.

D’autres clients sont également satisfaits de la gratuité de la livraison, car ils ont pu faire des économies. Quant à la sécurité de paiement, inutile de vous inquiéter. Vos données personnelles seront bien protégées. La marque utilise d’ailleurs les mesures de protection nécessaires.