Brulafine est un complément alimentaire fabriqué en France. Il s’agit d’un produit qui respecte toutes les normes en vigueur (françaises et européennes). Malheureusement, le fabricant réserve son achat uniquement sur son site. En effet, impossible de trouver Brulafine en pharmacie. Évidemment, il y a des raisons à cela dont voici quelques aperçus.

Lutter contre la contrefaçon

Si le fabricant limite l’achat sur son site officiel, c’est parce qu’il souhaite lutter contre la contrefaçon. Celle-ci est dangereuse pour la clientèle et pour l’image de la marque.

Le danger de la contrefaçon pour la clientèle

Lutter contre la contrefaçonCastalis souhaite protéger sa clientèle des faux compléments. C’est la raison pour laquelle Brulafine est uniquement en vente sur son site officiel.

Rappelons que les faux compléments peuvent nuire à la santé. En effet, ils causent des effets indésirables plus ou moins graves, comme :

  • Troubles neurologiques (anxiété, irritabilité, malaise, insomnie…)
  • Problèmes digestifs (flatulences, diarrhée…)
  • Fibrillation auriculaire
  • Maladies graves (troubles cardiovasculaires, etc.)

Ces effets indésirables apparaissent généralement à cause d’un problème de dosage. En effet, les fabricants peu scrupuleux ajoutent trop de caféine dans leurs produits.

Ces troubles sont également dus aux agents chimiques contenus dans les faux compléments alimentaires.

Le danger de la contrefaçon pour la marque

Un complément Brulafine contrefait nuirait à l’image de la marque. De nombreuses marques doivent faire face à la contrefaçon tous les jours. Castalis prête le plus grand des intérêts à luter contre la contrefaçon. C’est pour cela qu’il n’est pas possible de trouver Brulafine en parapharmacie car la marque gère elle même la chaine de production ET de distribution du bruleur de graisse.

Les compléments alimentaires (brulafine et C-konjac) sont uniquement disponibles sur son site officiel. Vous pouvez y passer votre commande. Vos produits seront livrés de surcroit en un temps record.

Conserver la qualité du produit

En limitant la vente uniquement sur son site et non en pharmacie, le fabricant souhaite conserver la qualité de ses produits. Rappelons que le brulafine possède de nombreuses propriétés. Il est également 100% végane.

Les propriétés de brulafine

brulafine bruleur de graisse de qualitéBrulafine fait partie des compléments alimentaires destinés à la perte de poids. Disponible en France, il contient uniquement des molécules actives extraites de 3 plantes :

  • Le thé vert
  • Le guarana
  • Le kola

Grâce à sa composition, Brulafine possède de nombreuses propriétés. Il est par exemple diurétique. Sa prise aide à éliminer les excès d’eau dans les cellules. Par conséquent, il permet de lutter contre la cellulite et la rétention d’eau.

Brulafine possède également des vertus tonifiantes. À la différence des autres produits amincissants, il vous maintient fort pendant les périodes de régime, même si vous envisagez de faire du sport. Il vous aide même à vous récupérer rapidement après la séance.

Et enfin, sachez qu’il s’agit d’un bruleur de graisse efficace. Il active effectivement la thermogenèse en incitant votre organisme à puiser de l’énergie dans les graisses. De ce fait, il stimule la dépense énergétique.

La qualité 100% végan de Brulafine

brulafine complement alimentaire veganBrulafine est un produit 100% végan. Castalis s’est effectivement abstenu d’utiliser les animaux et ses dérivés pour la conception ou du test de ce complément alimentaire.

L’entreprise a fait appel à des matières uniquement végétales. C’est le cas de :

  • Des gélules qui sont obtenues à partir de pullulane (un produit fabriqué à partir du manioc). Elles sont donc dépourvues d’agents chimiques, ce qui est bénéfique pour la santé.
  • Antiagglomérant à base de bambou. Il est à la fois sain, végétal et naturel.

Grâce à ce mode de fabrication et à la qualité des ingrédients, la prise de Brulafine n’entraîne aucun effet secondaire pour la santé.

Le dosage du produit

Brulafine respecte la règlementation en vigueur en matière de dosage. Il contient effectivement une dose normale de caféine. En effet, les deux gélules que vous devez prendre tous les jours sont composées de 165,6 mg de caféine. Ce dosage reste dans les normes (moins de 200 mg par jour).

Grâce à ce dosage, ce produit est sans danger, à condition que vous respectiez la posologie indiquée.

Évidemment, le fabricant applique la même règle de dosage pour les autres molécules actives, comme l’Epigallocatéchine gallate extrait dans le thé vert.

Satisfaire la clientèle

La marque vous accorde de nombreuses garanties, si vous envisagez d’acheter Brulafine sur son site internet. Parmi les avantages que ne peuvent pas offrir les pharmacies et parapharmacies se trouvent :

La livraison et le prix abordable

Brulafine est disponible à un prix abordable sur le site officiel de Castalis. Toutefois, vous pouvez également vous procurer un pack qui est constitué de deux produits (brulafine et C-konjac). Sur ce point, vous pouvez par exemple opter pour :

  • Le pack découvert disponible à partir de 49,70 euros
  • Le pack conseillé accessible à 93,40 euros
  • Le pack performance à 137 euros

Quel que soit le produit que vous achetez, vous bénéficiez toujours d’un coaching gratuit pendant 1 mois. Voila encore une fois pourquoi Brulafine en pharmacie n’est pas possible, seul Castalis peut vous offrir ce coaching minceur !

Quant à la livraison, elle est gratuite. Votre produit sera livré dans les prochaines 24 à 48 heures en fonction de votre région. Toutefois, si vous habitez en dehors de l’hexagone, il faudra payer des frais d’expédition.

La sécurité liée à l’achat

L’achat chez Castalis est sans danger. Sa commercialisation est effectivement autorisée par l’entité compétente au sein du Ministère de l’Économie et des Finances.

Le paiement (via virement bancaire, PayPal…) est aussi sécurisé. Il respecte le protocole de sécurité SSL (secure socket layer). Vous serez donc protégés de la divulgation ou du partage des données personnelles.