Dans le commerce, on trouve de plus en plus de gélules ou de pilules anti-graisses ou brûleuses de graisse. La concurrence est très rude dans ce domaine et l’on comprend pourquoi il y a un tel engouement. Tellement le nombre de personnes qui prennent du poids augmente chaque jour. Les brûleurs de graisse de la marque Brulafine et PhenQ ont une nette avance par rapport aux autres produits similaires d’autres marques. Mais qu’en est-il vraiment de l’efficacité de ces deux produits ? De quels ingrédients sont-ils fabriqués ? Et lequel des deux choisir ? Découvrez dans ce guide comparatif toutes les informations que vous avez besoin pour vous permettre de faire le bon choix.

Un brûleur de graisse : c’est quoi au juste ?

bruleur de graisse brulafineUn brûleur de graisse est, comme son nom l’indique, un complément alimentaire utilisé pour réduire voire éliminer les graisses qui se trouvent dans l’organisme. Qui ignore que la présence d’éléments gras dans le corps provoque chez l’homme une prise de poids (obésité) et en même temps de volume ? Côté esthétique, la rondeur n’est pas la représentation idéale pour la société. Côté santé, une prise de poids constitue un risque à diverses maladies ou troubles fonctionnels. Un brûleur de graisse est composé en général de plusieurs éléments actifs dont chacun a une action précise, mais complémentaire à l’action des autres. Certains composants ont une action qui fait fondre les graisses, d’autres peuvent littéralement les brûler. Le terme « brûleur » est un peu extrême, car il ne brûle ni n’élimine complètement toutes les graisses contenues dans l’organisme. Le produit a seulement pour objectif d’abaisser le taux de graisses contenues dans le corps. En général, un brûleur de graisse a pour rôle de :

  • Faire fondre les graisses présentes dans l’organisme
  • Réduire la quantité de graisses stockée dans le corps
  • Diminuer l’appétit (action de coupe-faim)

Il existe plusieurs formes de brûleur de graisse : les gélules (poudre), les pilules, sous forme liquide.

Le brûleur de graisse Brulafine

brulafine bruleur de graisse de qualitéLe brûleur de graisse Brulafine est un produit conçu et développé par Castalis Innovation. Il est considéré comme un complément alimentaire et non comme un aliment à part entier. Il ne peut donc se substituer à aucun aliment sain et varié. Voici la fiche technique du brûleur de graisse Brulafine.

Compositions

Trois ingrédients principaux constituent Brulafine : le thé vert, la Guarana et le Kola.

Actions de Brulafine

Chacun de ses éléments a des actions efficaces et complémentaires résumées comme suit : réduction des graisses, stimulation de l’oxydation des graisses, renforcement des dépenses énergétiques, brûleur de graisse. Le produit est fabriqué garantissant l’absence de : colorants, conservateurs, gluten, OGM, et dioxyde de titane, tous des éléments qui peuvent s’avérer dangereux ou toxiques pour l’organisme.

Efficacité

Selon les témoignages et les avis des utilisateurs, le produit est meilleur et efficace surtout accompagné d’un coupe-faim.

Le brûleur de graisse PhenQ

La marque PhenQ est une marque d’une filiale du groupe BAUER DMCC. Le produit a été commercialisé depuis plus de dix ans. Il est indéniable que PhenQ est un produit de qualité. Cependant, ce n’est pas sur ce point que PhenQ a connu le succès mondial. La raison pour laquelle le brûleur de graisse PhenQ est devenu célèbre c’est grâce à une équipe organisée, efficace et qui tourne vers la satisfaction client. En gage de qualité, le produit est certifié et garantit « Docteur Trusted ». Pour sa part, voici la fiche technique de PhenQ.

Composition

Voici les ingrédients qui composent le brûleur de graisse PhenQ : caféine, niacine, carbonate de calcium, piconilate de chrome, nopal, L-carnitine.

Action de PhenQ

En plus de l’action de brûler des graisses, PhenQ est connu pour améliorer l’humeur. La présence du Piconilate de Chrome aide à réguler le niveau de sucre dans le sang. Le L-carnitine par contre, a pour effet de transformer les graisses en énergie. Ce qui signifie que les graisses éliminées se convertissent en force et en dépenses d’énergie.

Efficacité

Plus de 90 % des utilisateurs sont satisfaits de PhenQ. C’est un produit qui séduit, et le service client de l’entreprise qui le commercialise est à la hauteur de l’efficacité et de la qualité de PhenQ.

Lequel choisir ?

brulafineComme on l’a remarqué, les deux produits ont chacun leurs propres caractéristiques, leurs propres compositions, mais affichent à peu près les mêmes résultats chez les consommateurs et utilisateurs. Le choix final revient à chacun puisqu’il est très difficile de départager les deux. Cependant, il y a quelques critères que vous pouvez définir pour faire le bon choix :

  • Le prix: c’est un élément clé pour les départager. Attention, la comparaison ne doit pas être réalisée sur le prix d’une unité, mais le coût total relatif à votre traitement.
  • La durée et le nombre de prises: les deux produits sont tous les deux efficaces, mais il faut aussi savoir sur quelle durée le résultat sera palpable. Cela dépend du nombre de prises qu’on vous recommande de suivre.
  • La livraison: c’est un facteur qui est lié au prix et au montant de l’achat. Attention, le coût de livraison peut être conséquent.
  • La disponibilité du produit sur le marché: C’est aussi un critère à prendre, car il est vraiment inconcevable de rater le traitement à cause de l’absence sur le marché. C’est encore mieux si le produit se trouve sur le marché local là où vous vous trouvez (habiter).
  • L’origine du produit : Brulafine est un produit fabriqué en France et fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Cela peut aussi avoir une influence sur votre décision d’achat.