La prise de Brulafine est la meilleure solution pour perdre du poids, mais l’accompagner d’un bon régime alimentaire est mieux. Dans ce cas, n’hésitez pas à décupler les effets de votre complément alimentaire en mangeant des aliments sains, équilibrés et nutritifs. Avez-vous du mal à les choisir ? Rassurez-vous, Castalis vous accompagne en vous proposant son coaching Brulafine.

Brulacoach : c’est quoi au juste ?

BrulacoachIl s’agit d’un programme alimentaire associé à la prise de votre complément alimentaire. Vous pouvez y accéder sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Cet outil vous propose des menus à adopter en fonction de votre préférence et de vos goûts. Son existence permet de réussir à coup sûr votre régime minceur. Par la même occasion, il décuple également l’efficacité de Brulafine et de C-Konjac.

En tant que programme alimentaire, toutes les recettes sont confectionnées par un professionnel. Le diététicien nutritionniste vous offre un panel de menu à adopter. Son objectif est de vous aider à perdre du poids, sans perdre les plaisirs de la table. Effectivement, il vous propose des recettes délicieuses et exquises.

Comme Brulacoach est un accompagnement à la prise d’un complément alimentaire, il vous assiste aux quotidiens. Il vous apprend à concocter des repas à la fois sains et équilibrés, afin de vous éviter les risques de carence. Les aliments proposés sont donc riches en nutriments (vitamines, acides gras, minéraux…).

Alors, si vous souhaitez bénéficier de cette assistance, il vous suffit d’acheter Brulafine. Ainsi, vous profiterez d’un abonnement gratuit pendant 1 mois. Au bout de 30 jours, n’hésitez pas à renouveler votre programme, afin de réaliser encore plus de progrès.

Brulacoach : comment fonctionne-t-il ?

Il s’agit d’une assistance dès le début de votre cure (de Brulafine), jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif. Il vous propose donc :

La liste des aliments à privilégier

Si l’on peut deviner immédiatement la liste des aliments à éviter pendant une période de régime, il est parfois difficile de connaître les nourritures à privilégier. En effet, certains fruits sont plus conseillés que d’autres.

Heureusement, vous ne risquez plus de vous en soucier grâce au coaching Brulafine. Ce dernier vous aide à lister les aliments à consommer quotidiennement. La liste est établie par un professionnel sur la base des apports nutritionnels et caloriques de chaque aliment. En général, vous trouverez :

  • Des légumes « coupe-faim » comme le chou, le brocoli ou le concombre. Vous y verrez aussi des carottes, du haricot vert…
  • Des fruits, comme les pommes, les poires, les prunes, la pastèque, le kiwi, la goyave, le raisin, les bananes…
  • Des boissons drainantes, telles que le jus de citron, les tisanes
  • Des aromates constitués de persil, d’origan, de thym, de basilic…
  • Des bonnes graisses contenues dans les huiles végétales (colza, lin, olive…), dans les poissons gras (sardine, maquereau, thon, truite…), les fruits oléagineux (amande, noix…)

Le menu à adopter

Le programme coaching vous propose ses menus tout en restant précis sur la composition de chaque repas. Par exemple, s’il vous invite à déguster un ragout au tofu fumé pour le déjeuner, il vous informe sur les points suivants :

  • La liste des ingrédients à avoir (viande, légumes…)
  • La préparation du plat
  • Le temps et le mode de cuisson
  • La valeur nutritionnelle du plat (quantité de glucides, de protéines, d’oligoéléments, de lipides…)

Comme il s’agit d’un coach, il vous accompagne pour la composition de chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et diner) et des collations.

Le programme vous indique d’ailleurs les portions nécessaires. Cela signifie que vous pouvez cuisiner pour votre famille sans aucun problème.

Le suivi personnalisé

Brulacoach vous accompagne à perdre du poids. Son existence vous aide à suivre progressivement votre progrès. Pour cela, il met à votre disposition votre courbe de poids. Vous pouvez y accéder directement sur la page d’accueil.

Rassurez-vous, ce programme est très flexible. Vous n’êtes pas obligé de suivre ses indications à la lettre. En d’autres termes, il s’adapte en fonction de votre préférence, de votre emploi du temps et de votre goût. Par exemple, si vous êtes végétarien, il vous propose des recettes véganes. Il existe aussi des menus adaptés pour les personnes allergiques au gluten et aux personnes souffrant d’une pathologie métabolique (diabète…).

Brulacoach : comment en bénéficier ?

coaching brulafineIl s’agit d’un coaching associé à la prise de Brulafine dont l’abonnement et la résiliation restent faciles à réaliser.

L’abonnement

Le coaching Brulafine est offert pendant 1 mois, à condition que vous preniez Brulafine ou un autre complément alimentaire de Castalis. Au bout de 30 jours, il vous sera facturé à 39,50 euros par mois. Vous n’aurez pas besoin de renouveler mensuellement votre abonnement, car ce dernier se fait selon la règle de la tacite reconduction.

Dans tous les cas, sachez que le coaching Brulacoach respecte toutes les normes de l’ANSES qui concernent :

  • Les besoins nutritionnels moyens
  • Les références nutritionnelles pour la population

Par conséquent, vous ne risquerez pas de souffrir de carences, à condition que vous suiviez toutes les recommandations dans le programme.

La résiliation

Il est tout à fait possible de résilier votre abonnement. D’ailleurs, vous pouvez le faire à tout moment, sans payer quoi que ce soit. Vous avez la possibilité d’y mettre fin sans même vous justifier.

Si vous souhaitez par exemple résilier, rendez-vous directement sur le site de Brulacoach.com et suivez les instructions. Sinon, mettez fin à votre abonnement par email ou par téléphone. Un service client se chargera de vous aider.