Brulafine est le nouveau produit de Castalis. Il s’agit d’un complément alimentaire qui associe 3 actifs brûleurs de graisse. Cette trilogie est très efficace pour éliminer les surplus de graisse. Mais, elle est aussi bénéfique pour la santé. Où acheter Brulafine ? Comment se protéger des faux compléments alimentaires ? Quelles sont les conditions d’achat à respecter ? Explications ici !

Présentation de Brulafine

Avant de vous procurer Brulafine, renseignez-vous d’abord sur ses caractéristiques, notamment sur sa composition et sur son mécanisme d’action.

Composition

Brulafine est un complément alimentaire à base de 3 plantes :

  • Le thé vert
  • Le guarana
  • Le kola

Grâce à cette composition, il contient uniquement que de composés naturels (dépourvue d’agents chimiques) ! On y trouve par exemple de la caféine qui possède des vertus amincissantes incroyables. Rassurez-vous, le taux de caféine respecte les normes en vigueur, car il est inférieur à 200 mg, si vous prenez la dose recommandée.

À part la caféine, ce complément alimentaire renferme d’autres molécules de la famille des antioxydants. Cette caractéristique vous protège des radicaux libres. Par conséquent, vous serez mieux protégés du vieillissement cutané et de certaines maladies.

Les propriétés

Brulafine vous aide à perdre du poids, parce qu’il contient des molécules brûleuses de graisse. Il augmente votre métabolisme de base en incitant votre corps à solliciter plus d’énergies. Bien évidemment, votre organisme est obligé de répondre à cette demande.

À défaut d’alimentation, il va puiser dans les réserves de graisse. Mais concrètement, où peut-il trouver ces stocks de gras ? Eh bien dans les tissus adipeux qui se situent à l’intérieur de notre peau. Ce processus de fait en deux étapes :

  • D’abord, une sorte d’enzyme transforme les graisses en acides gras volatils
  • Ensuite, votre corps se sert de ces acides gras libres en tant que carburant pour alimenter les organes et les cellules.

Brulafine possède d’autres actions. Il protège par exemple votre organisme des effets des radicaux libres grâce à sa teneur en antioxydant.

Produit en vente sur le site officiel

site officiel brulafineSi vous souhaitez vous procurer Brulafine, rendez-vous sur le site officiel du fabricant. Vous y trouverez toutes les informations que nous vous partageons ci-dessous.

Le prix

Brulafine est disponible à un prix abordable de 26,50 € l’unité. Mais, il est aussi possible de l’acheter en pack. Cette fois-ci, vous vous procurez de deux produits à la fois : Brulafine et C-Konjac. Vous avez d’ailleurs le choix entre 3 packs :

  • Le pack découvert
  • Le pack conseillé
  • Le pack « Performance »

Toutefois, votre choix doit dépendre de votre objectif. Si vous souhaitez par exemple maintenir votre poids actuel, le premier pack est fait pour vous. Par contre, si vous voulez perdre environ 5 kilos en 1 mois, le second est le meilleur. Et enfin, si vous avez envie d’affiner rapidement votre silhouette, misez pour le pack « Performance ».

Dans tous les cas, quel que soit votre choix, vous bénéficiez toujours d’un programme de coaching. Ce dernier est fixé à 1 mois pendant lequel, vous serez accompagné par un professionnel.

La livraison

Vous pouvez passer votre commande directement sur le site de Brulafine. Vos produits vous seront parvenus dans les prochaines 24 à 48 heures par colissimo et UPS. Quant aux frais de livraison, ils sont gratuits, quel que soit le type de complément acheté.

Toutefois, si vous passez votre commande dans un pays étranger. Dans ce cas, il faudra payer des frais d’expédition supplémentaire.

Les avantages de l’achat sur le site

Votre achat sur le site vous permet de bénéficier à de nombreuses garanties, parmi lesquelles se trouvent :

La protection contre les contrefaçons

En raison de l’engouement pour le naturel, certains fabricants peu scrupuleux proposent de faux compléments alimentaires. Pourtant, ces produits présentent des dangers pour la santé. Ils peuvent par exemple causer des vertiges, des nausées ou encore des troubles de la concentration. Ce n’est pas tout, ils peuvent également contenir un taux élevé de caféine.

La sécurité d’achat

achat sécurisé brulafineL’achat sur le site officiel est rassurant, dans la mesure où le paiement est sécurisé. En effet, le fabricant a fait appel au procédé de cryptage SSL afin de protéger vos données personnelles. Par conséquent, vous serez préservée du piratage ou de partage d’informations personnelles.

Évidemment, cette mesure de protection s’applique à votre achat, quel que soit le mode de paiement que vous avez choisi (carte bancaire, Visa, PayPal…)

Quant à la qualité du produit que vous achetez, elle est sans crainte. Une direction au sein du ministère de l’Économie et des Finances a déjà autorisé la vente.

L’assurance d’avoir un produit de bonne qualité

Si vous souhaitez sécuriser encore plus votre achat, rendez-vous sur le site de Castalis. La marque vous garantit la qualité de son complément alimentaire. En effet, elle vous assure un produit :

  • 100 % végane dans la mesure ou les autres composants sont fabriqués à partir de matières végétales. Ils utilisent par exemple du bambou tabashir pour les antiagglomérants et du pullulane pour les gélules. Vous l’aurez donc remarqué, ils s’abstiennent d’utiliser des animaux et de ses dérivés lors du test et de la conception.
  • Dépourvu d’agents chimiques. Les composés actifs de Brulafine sont extraits de 3 plantes. Quant à ses autres composants, ils sont issus de matières végétales. Ce complément alimentaire est donc dépourvu OGM, de conservateur, de gluten, de dioxyde de titane, et d’autres substances dangereuses.
  • Possédant les vertus des brûleurs de graisse (augmentant le métabolisme, coupe-faim…)