Avez-vous du mal à déloger les surplus de graisses, malgré une privation alimentaire ? Dans ce cas, complétez votre régime à une prise d’un complément alimentaire. Ce dernier vous aide à réaliser rapidement votre objectif. Mais quel produit choisir ? Entre Brulafine et Anaca3, il est parfois difficile de s’orienter. Voici donc quelques conseils pour vous aider à faire votre choix.

Brulafine : le meilleur complément alimentaire

brulafineBrulafine a déjà fait ses preuves. De nombreux utilisateurs ont déjà perdu du poids grâce à sa composition et à ses vertus.

La composition de Brulafine

Fabriqué en France, Brulafine vous accompagne à perdre du poids. Il dispose d’ailleurs des meilleurs atouts pour y arriver. En effet, il est constitué de 3 puissants bruleurs de graisse du monde. Vous trouverez par exemple :

  • Extraits du thé vert
  • Extraits du guarana
  • Poudre de kola

Ces 3 ingrédients proviennent de régions différentes. Prenons l’exemple du thé vert qui nous vient directement d’Asie, ou du kola qui est originaire de l’Afrique.

Mais malgré cette différence, ils partagent des points communs : leur teneur en caféine. En effet, ils sont très riches en caféine (notamment le guarana et le kola). Leur forte concentration leur permet d’ailleurs de surpasser celle du café.

Les vertus de Brulafine

Les 3 ingrédients de Brulafine agissent en synergie afin de vous aider à perdre du poids. Leur action consiste principalement à augmenter votre métabolisme de base. En effet, ils augmentent vos besoins énergétiques. Cette situation pousse votre organisme à puiser dans les réserves de graisse. Au final, vous serez débarrassés de vos superflues et de vos bourrelets disgracieux.

À part son action brûleur de graisse, Brulafine constitue également un excellent diurétique. Sa teneur en caféine et en catéchines (se trouvant dans le thé vert) favorise la fonction rénale. Par conséquent, il aide le foie et les reins à éliminer les excès d’eau, les toxines et les gras dans votre corps. En moins de 2 mois, vous pouvez retrouver une belle silhouette.

Et enfin, sachez que Brulafine contient des antioxydants. Cette composition lui confère des propriétés antioxydantes. Il empêche légèrement l’action des radicaux libres. Rappelons que ces dernières endommagent les cellules. Ce complément alimentaire évite ainsi l’oxydation des cellules.

Anaca3 : un allié pour votre régime

Il s’agit d’un produit naturel qui est fabriqué à partir de plantes. Sa composition lui confère de nombreuses propriétés.

Les composés actifs d’Anaca 3

Au même titre que Brulafine, ce complément alimentaire est conçu à base de 3 produits naturels, comme :

  • Le nopal
  • Le kola
  • L’artichaut

Ces 3 ingrédients d’Anaca 3 sont réputés pour leur action amincissante. Ils contiennent des substances naturelles sans danger pour la santé. En plus, à la différence des composés actifs de Brulafine, ils sont moins riches en caféines. 3 gélules d’Anaca3 ne renferment que 4 mg.

Les bienfaits minceur d’Anaca3

Grâce à sa composition, l’Anaca3 vous aide à perdre du poids. Ce complément alimentaire favorise effectivement l’amincissement en réduisant la masse graisseuse dans votre corps. Après 1 à 2 mois de cure, vous serez débarrassés des kilos superflus.

L’Anaca3 possède également un effet coupe-faim grâce aux extraits de nopal. Pris 30 à 40 minutes avant chaque repas, il crée aussitôt une sensation de satiété, ce qui limite le nombre de calories (de plats) englouties. Ce n’est pas tout, cette action permet aussi de lutter contre les fringales et le grignotage.

Comme Brulafine, Anaca3 possède une action diurétique. Il renforce les fonctions rénales en aidant le foie et les reins à éliminer les toxines dans l’organisme. Vous serez ainsi débarrassé des excès d’eau responsable des cellulites et de la rétention d’eau.

Et enfin, sa composition en artichaut favorise à digestion. Les molécules présentes dans cette plante vous évitent dans ce cas les troubles digestifs, comme le ballonnement, les flatulences…

Les critères à prendre en compte avant de choisir un complément alimentaire

Le complément alimentaire est pris par voie orale. En tant que tel, il doit être choisi avec précaution. Alors, avant d’acheter une marque, prenez en compte les critères suivants :

Le mode de fabrication du produit

Les composés actifs de Brulafine et d’Anaca3 sont tous issus de matières végétales (feuilles, graines, racines…). De ce fait, ils sont dépourvus de risques pour la santé, bien qu’ils causent quelques allergies chez les personnes sensibles.

Toutefois, les ingrédients additionnels sont différents :

  • Les gélules d’Anaca3 sont produites à partir des produits dérivés animaux (gélatine d’origine bovine). Tandis que l’antiagglomérant est en sels de magnésium et d’acides gras.
  • Par contre, les gélules et les antiagglomérants de Brulafine sont obtenus à partir de matières végétales. Les premiers sont en pullulanes et les seconds sont en bambou. Au final, il s’agit de produit 100% végane.

Au vu de cette comparaison, la balance se penche plutôt vers Brulafine dont le fabricant s’est abstenu de faire appel aux animaux lors de la conception.

L’efficacité du produit

Le second critère à prendre en compte est certainement l’efficacité du produit. Pour cela, n’hésitez pas à vous référer sur sa composition. Là encore, les composés actifs (caféine, catéchine…) de Brulafine sont plus intéressants. Ils vous aident rapidement à perdre du poids.

En cas de doute, vous avez la possibilité de consulter les témoignages des clients. Ces derniers partagent leurs expériences personnelles et leurs avis sur le site officiel de la marque Brulafine, dans les forums de discussion et sur les réseaux sociaux.