Brulafine est un complément alimentaire à base de 3 actifs bruleurs de graisse : le thé vert, le guarana et le kola. Cette composition lui confère un pouvoir redoutablement amincissant. Mais concrètement : ce produit est-il véritablement efficace ? Essayons de le découvrir en nous référant sur les témoignages Brulafine des clients.

Présentation de Brulafine

Brulafine fait partie des suppléments alimentaires destinés à la perte de poids. Il vous aide effectivement à éliminer les surplus de graisse autour de la taille, des fesses, des cuisses et d’autres parties du corps.

Pour y arriver, il contient des molécules actives extraites de 3 plantes reconnues pour leurs vertus amincissantes, diurétiques et bruleurs de graisse :

  • Le thé vert
  • Le guarana
  • Le kola

Ce produit est vendu en boite de 60 unités sur le site officiel de Castalis. Vous ne pouvez pas vous en procurer auprès des pharmacies ou dans les parapharmacies.

Quant à la posologie, vous devez prendre 2 gélules par jour. Si possible, complétez la prise à une alimentation saine et équilibrée. Vous devez également pratiquer une activité physique régulière.

Témoignages sur les effets de Brulafine

témoignages brulafineAvant de vous procurer Brulafine, référez-vous sur les témoignages des clients. Ces avis sont majoritairement positifs, et ils sont très minoritairement négatifs.

Les avis positifs sur l’action de Brulafine

La majorité des clients dit qu’elle a perdu environ 5 kilos en 1 mois grâce à la prise de Brulafine. Évidemment, le chiffre exact dépend de chacun. Les chanceux ont dépensé plus de 8 kilos, voire 10, d’autres ont perdu 2 à 6 kilos en moyenne.

Les clients satisfaits se sont renseignés de la composition et de la fabrication du produit avant de l’avoir l’utiliser. Ils ont également respecté les précautions d’usage disponible dans la notice de la boîte. Tout cela fait, et après leur consommation du produit pendant 2 à 3 mois beaucoup ont un avis Brulafine très bon.

Évidemment, ils ont associé à la prise à une bonne hygiène de vie, comme :

  • La réduction des aliments riches en gras (fritures, certains plats industriels…), en sucre (soda, pâtisserie…)
  • La consommation des aliments sains, comme les bons acides gras (huiles végétales, poissons gras…), les fruits et légumes, les viandes maigres, etc.
  • La pratique d’une activité physique (au moins 1 fois par semaine)
  • La bonne hydratation (1 à 2 litres d’eau par jour)

Les avis négatifs

Brulafine ne fait pas l’unanimité. Un client reproche par exemple sa lenteur, car il n’a perdu que 1 kilo pendant 1 mois. Toutefois, malgré son avis, il reste consommateur de Brulafine mais dispose désormais d’un accompagnement pour affiner sa diète alimentaire.

Témoignages sur l’achat de Brulafine

À part leurs témoignages sur les effets de Brulafine, les clients proposent également leurs avis sur l’achat du produit.

témoignage achat brulafine

Les recommandations sur l’achat

Les clients satisfaits se sont procurés de leur produit sur le site officiel de brulafine. Par conséquent, ils sont protégés des contrefaçons qui peuvent circuler sur Internet. En plus, l’achat sur la page du fabricant leur permet de bénéficier à de nombreuses garanties, parmi lesquelles se trouvent :

  • Le prix abordable
  • La livraison sécurisée
  • Les frais de transport gratuits
  • La garantie 100 % satisfait ou remboursé
  • Une offre de programme de coaching de 1 mois

Évidemment, avant d’acheter votre produit, renseignez-vous sur la composition et les précautions d’usage.

Sinon, vous avez également la possibilité de consulter la FAQ sur le site officiel de brulafine. Vous aurez ainsi accès à des questions-réponses, afin de garantir votre achat.

La sécurité d’achat

Brulafine est un produit sécurisé. Avant sa circulation a déjà reçu l’autorisation de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Il s’agit d’une entité au sein du Ministère de l’Économie et des Finances.

Le paiement est conforme au protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Par conséquent, il est sécurisé. Vos données personnelles seront très bien protégées. Et pour garantir encore plus votre achat, le fabricant vous offre un remboursement gratuit, si vous n’êtes pas satisfait.

Quant à la conception, Brulafine respecte les normes de fabrication imposées en France et en Europe. Vous êtes donc en présence d’un produit sécurisé.

Nos conseils sur l’utilisation de Brulafine

Les effets de Brulafine sont très variables. Si certains clients perdent rapidement du poids, d’autres ont du mal à perdre leurs kilos en trop. Dans tous les cas, si vous souhaitez obtenir des résultats rapides, respectez les précautions d’usage.

Les mesures à respecter

Si vous envisagez de prendre Brulafine afin de perdre du poids, respectez les conditions suivantes :

  • Prenez votre produit avant chaque repas. Si possible au réveil, afin de profiter de son effet coupe faim naturel
  • Accompagnez la prise d’une alimentation saine et équilibrée. L’action de certains fruits et légumes peut accentuer ses effets minceurs
  • sollicitez l’avis d’un médecin avant de l’utiliser en cas de maladies chroniques, surtout si vous prenez des médicaments. L’interaction peut être dangereuse.
  • Évitez d’ouvrir les gélules. Brulafine ne peut être prise sous forme de poudre car les gélules doivent se dissoudre dans votre estomac pour être efficaces.

Les contre-indications

À ce jour, Brulafine n’entraine aucun effet secondaire. Malgré cela, il est contre-indiqué chez certaines personnes. Les patients souffrant d’allergie à la caféine ou à l’un des composés actifs de Brulafine doivent éviter de le prendre. La prise peut causer des désagréments graves.

Ce complément est également interdit aux personnes qui suivent un traitement antihypertenseur. L’interaction peut entraîner l’inefficacité d’un des deux soins.

Et enfin, sachez que Brulafine est interdit aux enfants et aux femmes enceintes. Ces derniers doivent effectivement recevoir l’avis d’un médecin avant de l’utiliser.